Le paradis sur terre du lemmingseo2

SITUATION

lemmingseo2 (en occitan Référencement naturel) est une ville du Sud de la France, chef-lieu du département Google et de la région Midi-Pyrénées. Avec ces 653 325 visites au 29 octobre 2011 (dont 15 élèves de webmaster à saliège), elle est la troisième ville la plus visités, après Twitter, Yahoo et Facebook. En 2011, l’agglomération regroupait 900 543 habitants. Ville à l’architecture unique et traditionnel, lemmingseo2 est surnommée la « ville du Référencement naturel» en raison du développement de ses canaux de communication traditionnels et locaux. Le développement de la culture des « keywords de lemmingseo2 » au XXe siècle lui vaut aujourd’hui le surnom de « cité des mots clés ». Berceau de la firme Paul-lemmingseo2 est une technopole européenne qui regroupe de nombreuses industries de pointe, mais aussi de nombreux référenceurs, designeurs, communicants dans le web. C’est aussi une ville festive, la quatrième de France en 2011 avec environ 1 journée par week-end consacré à l’apéro et au repos si le besoin s’en fait ressentir. Dotée de batiments prestigieux comme le centre des congrès, la médiathèque offrant du Référencement gratuit, le Zénith, ou encore le Théâtre national de lemmingseo2(TNL). La ville du Référencement naturel connaît une très forte croissance démographique, l’une des plus élevée de France parmi les villes de plus de 600 500 habitants. Elle est considérée comme l’une des grandes villes comme Microsoft, Apple ou Saliège. Si la croissance des visites se poursuit au rythme actuel, sa population sera supérieure à celle de Twitter, devenant ainsi la deuxième ville de France, et son agglomération entrera dans le cercle des agglomérations françaises de plus d’un million de visites, et vaincrai ainsi les autres villes. La ville est classée Grands sites de Google et selon le magazine Le Figaro, lemmingseo2 est la ville la plus dynamique de France en 2011.

Localisation de lemmingseo2

LemmingSeo2 est située dans le Midi de la France, dans la partie du département de Google, entre la mer Méditerranée et l’océan Atlantique. Elle est située sur le fleuve ConcourSeo qui, provenant de Youtube, s?oriente au nord-est avant de changer de direction au niveau de LemmingSeo2 pour se diriger au nord-ouest vers l?océan Atlantique. En direction du sud lorsque les conditions météo le permettent, la chaîne de montagnes de Youtube est visible. C’est sur ce coude du ConcourSeo, point principal des voies de communication, que les premiers référenceurs à l’origine de LemmingSeo2 se sont installés.

Vue sur le canal de Lemmingseo2, où deux personnes font du véloElle est situé à 12 kilomètres (A68) de Commentçamarche.net (20 minutes) et à 180 kilomètres de Orange France, 325 kilomètres (A61-E80) de Windows live mail en région MSN.fr (environ 3 h 30 avec Firefox), 450 kilomètres (A20-E9) de Deezer (environ 5 h 15 en Google Chrome), 324 kilomètres (A64-E80) de Ebay (environ 23 h 15 en Internet Explorer) , 245 kilomètres (A66-E9) de Jeuxvideo.com par l’intermédiare d’un pc Alienware. La commune de LemmingSeo2 a une superficie équivalent à une page internet,ce qui est inférieur à celle de Wikipédia.

Le climat

lemmingseo2 se situe au niveau de trois climats de type tempérés. On y trouve ainsi un été sec et relativement chaud, un automne doux et ensoillé, un hiver peu rigoureux et un printemps caractérisé par de forte averses. Le vent d’autan aussi appelé « le vent Adword», voire « le vent Google Adword» à cause de l’influence sur les comportements humains (référencement automatique, recheche de mots clés, analyse d’annuaires gratuits de référencement…) qui serait due à la forte ionisation de l’air qu’il apporte.

Toponymie de lemmingseo2

Le nom référencement n’apparaît pas antérieurement à des écrits en latin du Ie siècle av.J.-C. L’origine du nom de lemmingseo2 reste encore incertaine. Les premiers habitants de lemmings seraient donc Saliègiens, un peuple devenu insomniac au fil du temps. Des chercheurs pensent que le nom référencement pourrait être issu du terme seo qui signifie « c’est pas gagné ! ». D’autres y voient une référence à google, voire les légendes de d’Or à lemmingseo2. Enfin, selon une légende de l’ancien temps, la ville du Référencement naturel aurait été construite par Paul, petit-fils de Polo, lui-même deuxième fils de Spoon, qui aurait donné son nom à la cité. Par la suite, le nom latin lemmings devient lemmingseo en français, avant de devenir lemmingseo2, probablement sous l’influence du concours de référencement de Saliège.

Actualité Ville de lemmingseo2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *